Insolite Express

Quels endroits visiter pour trouver vos créatures paranormales préférées? Des destinations paranormales pour vos vacances !

Si vous vous intéressez aux Bigfoot, voici des lieux à visiter :

Vous pourriez avoir un intérêt pour la Colombie Britannique, l’Alberta, l’Oregon et l’État de Washington. Mais saviez-vous que vous aviez aussi des chances de l’apercevoir (selon le spécialistes) au Vermont, dans l’État de New-York, en Caroline du Nord, en Californie et en Ontario ? Vous pourriez suivre des groupes d’investigation dans plusieurs de ces endroits… Notamment vous pourriez suivre Jose Canseco! Sinon suivez Todd Standing dans le bois, il en croiserait souvent… Il y a un festival de Bigfoot qui aura lieu à Marion en Caroline du Nord le 9 septembre prochain. Il y en aurait aussi un en Oregon le 17 aout prochain…

Si vous vous intéressez au Chupacabra, voici des lieu à explorer:

L’Ile de Porto Rico serait selon plusieurs spécialistes le lieu d’origine du Chupacabra. On vous recommande une visite de Porto Rico, vous pourriez aussi allez visiter le radio télescope de Arecibo. Il est aussi observé au Texas, en Arizona et au Nouveau Mexique. Sinon, le Chupacabra devient de plus en plus internatonal, de plus en plus d’apparitions au Brésil, Chili, Mexique et même en Inde. Ou sinon vous pourriez être chanceux en vous cachant à proximité d’un enclos à chèvre. Il a maintenant un cryptide presque jumeau en Martinique le Lentikri. Évidemment, je vous recommande la Martinique.

Si vous vous intéressez au Mothman, profitez-en pour allez au Mothman Festival à Point Pleasant en Virginie les 21 et 22 septembre prochain… Il y a d’ailleurs une programmation assez loufoque…

Si vous vous intéressez aux OVNI, il y a quelques incontournables:

Évidemment une visite de la Zone 51. Si vous voulez vous rendre à Rachel, ne mettez pas la barre trop haute… Mais vous pourriez croiser la Black mailbox et faire comme plusieurs chasseurs d’OVNI et passer vos nuits dans les boîtes de pickups à observer le ciel… Il y a aussi le festival OVNI de Roswell du 5 au 7 juillet prochain. C’est une institution depuis 1996 pour les fans d’ufologie. Il y a aussi une multitude d’activités loufoques… Il y aussi la plus grande convention d’ufologie au monde du 4 au 8 septembre prochain à Phoenix! Sinon au niveau des « hotspot » OVNI, il y a toujours le Gilliland Ranch au pied du Mont Adams dans l’État de Washington. Il y a des soirées d’observation OVNI et il y en aurait presque toujours. Sinon le Sud de l’Ontario a été l’un des endroits avec le plus de cas d’apparition OVNI dans les 2 dernières années. Je recommande particulièrement Wasaga Beach dans le comté de Bruce ou sinon au parc Sandbanks.

Sinon voici des suggestions en rafale: Le haunted museum à Las Vegas de Zak Bagan, le Zaffis paranormal museum au Connecticut ou les ghost tours de Montréal, Chicago, Newport et Boston.

Bon voyage !

Category: Monstres et créatures

Tags:

Photo: www.youtube.com

JM

Article by: JM

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.