Insolite Express

Une preuve que Stan Romanek est un fraudeur ? C’est drôle… Il prétend avoir été enlevé à de multiples reprises par des extraterrestres…

Il y a un documentaire « intéressant » relatant son récit sur Netflix.

Il prétend avoir vu des dizaines d’OVNI et d’avoir été enlevé plusieurs fois… Dans le documentaire, il présente ses preuves…

Mais il a donné quelques entrevues puisqu’il devient populaire…

Lors d’une session de type SKYPE, on le voit clairement lancer des choses et faire comme si c’était paranormal… C’est tellement évident… Il est tellement mauvais acteur…

S’il fraude une entrevue… Quoi d’autre a-t-il fraudé…

A voir, c’est drôle !

Category: Ufologie

Tags:

Photo: www.youtube.com

One comment

  1. Bravo !!!!!! Stan Romaneck ! Et l’autre qui l’interview n’a pas l’air plus brillant ! Si l’on se fie à cette vidéo, alors on peut très certainement croire que ces histoires d’enlèvements ne sont que de la poudre au yeux. À mon avis, il devrait être poursuivis en justice et cette fois, çà devrait être à lui de faire la preuve de ce qu’il avance, sans quoi, toute l’argent faits avec ses livres serait ou devrait être considéré comme le fruit de la criminalité, puisqu’il raconte à qui veut bien le croire de fausses histoires dans le but de s’enrichir. C’est à cause de ce genre d’individus qui font en sorte que l’Ufologie est devenue la risée à travers la population et que ceux qui ont véritablement eu une expérience insolite, en font les frais. Sauf qu’il y aura toujours des personnes capables de profiter de la naïveté des gens, et ainsi nous roulez dans la farine jusqu’à ce qu’une preuve évidente de sa malhonnêteté ne face surface comme cell-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rédaction

Article by: Rédaction

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.