Insolite Express

Des OVNI en pleine création de « crop circle » ? A voir !

Qu’on croit ou non aux extraterrestres, ils sont très présents dans la culture populaire.

Les Crop circles sont aussi bien ancrés dans la culture populaire…

On m’a envoyé la vidéo suivante en me disant que c’est la preuve que des OVNI font les crop circles…

Bien que la vidéo soit très intéressante… Il manque trop d’info pour affirmer quoique ce soit…

Qu’en pensez-vous ?

 

Category: Ufologie

Tags:

Photo: www.youtube.com

28 comments

  1. Les crop circles sont d’origines extra-terrestre, il n y a pas de doute la dessus. C’est même évident en regardant cette vidéo. Par contre, à ce jour, personne ne connait et comprend leurs significations.
    Mais, depuis peu, nous savons maintenant pourquoi ils existent et ce qu’ils veulent réellement dire.

    Il ne faut souvent pas chercher de midi à 14h pour trouver les raisons ou les significations de certains phénomènes. Plus souvent qu’autrement, la réponse est très simple et trouve ses origines dans le tissu social et parfois anthropologique de notre société. C’est en nous regardant nous mêmes que nous pouvons expliquer certaines choses qui, au premier abord, nous semblent mystérieuses chez les autres. Dans ce cas ci, chez les extra-terrestres.

    Pendant des années, les scientifiques de ce monde ont cherché la signification de ces crop circles. Et pourtant la réponse était sous notre nez. Même que sans le savoir, plusieurs d’entre nous avions déjà fait nos propres crop circles dans notre jeunesse.

    Je suis coupable, comme beaucoup de jeunes ados de mon âge à mon époque, d’avoir pris la voiture de mon père par une nuit d’hiver ou la neige tombait abondamment, et de m’être approprié le stationnement vide du centre d’achat prés de chez moi et de faire des 360 dans ma voiture à l’aide du break à bras… J’imagine qu’aux yeux des propriétaires du centre d’achat, leur stationnement devait paraitre très étrange au petit matin avec des traces des pneus dans la neige et les motifs que ceux ci laissaient derrière eux.

    C’est exactement ce qui se passe avec les crop circles. Ce sont de jeunes extra terrestres en quête d’émotions fortes qui, en pleine nuit sidérale, « empruntent » la soucoupe de leur parents et vont faire les fous dans les champs de blé de la terre.. c’est aussi simple que ca, et y’a rien de mystique la dedans. Les gens sont prêts à croire n’importe quoi. Mais la solution la plus simple est souvent la bonne.
    Ne me remerciez pas, ca me fait plaisir d’informer…

    1. Christian Page ben oui mais le bum de breakfast club est en train de bousiller ma theorie des ados extraterrestres saouls qui font des 360 dans les champs de blé avec la soucoupe de leur parents….. je pensais que je tenais quelque chose moi là…

  2. C’est fou comment tout est bien cadré, rien ne dépasse de l’écran et en même temps, rien est claire. J’y crois aux OVNI mais j’ai rien vu de concret. Je veux y croire mais emportez-moi des preuves s’il vous plaît

  3. Il s’agit d’une fraude réalisée près d’Oliver Castle (Wiltshire/Angleterre) en 1996. L’auteur de cette vidéo, John Wabe, un vidéaste expert en « effets spéciaux », a depuis avoué la supercherie et expliqué comment il avait truqué ces images.

    1. Ça aurait été surprenant du contraire… mais l’Internet permet de faire revivre de vieux reportages à moitié. Déjà plus de 20 ans et certains croiront que c’est ce week-end que le tout est survenu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

admin

Article by: admin

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.