La lettre de l’ingénieur de la Navy qui prétend que l’Antarctique est truffé de bases secrètes extraterrestres…

Le 2 janvier 2015, le site earthfiles.com prétend avoir reçu une lettre d’un ingénieur de la NAVY affirmant que l’Antarctique est occupé par des bases secrètes dont certaines avec des extraterrestres…

Cette lettre continue d’être répandue sur les divers sites de conspirationnistes et sites dédiés aux extraterrestres…

Prenez le temps d’allez lire la nouvelle dans l’article ci-bas.

Tout d’abord, il est important de préciser que cette lettre est anonyme… Wow, cela commence bien…

L’auteur du message aurait fait des centaines de voyages aériens en Antarctique jusqu’en 1997…

Pour s’authentifier aux gens du site earthfiles.com, il aurait présenté des documents officiels qui n’ont évidemment pas été montré au public…

Sérieux ??? Ne pas donner son identité, mais donner autant d’informations sur son travail… Si jamais tout cela était  vrai et qu’il ne ne partage pas son identité pour ne pas avoir de représailles de ses anciens patrons, c’est certain qu’il est possible de le retracer par ceux-ci en 5 minutes… Come on…

Malheureusement, tout cela ressemble à un site qui a essayé créer cette « lettre »  afin de se donner une crédibilité et une visibilité dans un milieu beaucoup trop naif…

Je vous promets qu’on ne fera jamais cela…

Qu’en pensez-vous ?

http://theseventales.weebly.com/blogue/navy-engineer-i-saw-ancient-ruins-aliens-and-top-secret-bases-in-antarctica

Category: Ufologie

Tags:

Photo: https://maniaufo.wordpress.com/2016/05/06/navy-engineer-i-saw-ancient-ruins-aliens-and-top-secret-bases-in-antarctica-4/

6 comments

  1. Il a du lire : « Les montagnes Hallucinées » 1931 de H. P. Lovecraft qui devrait être porté a l’écran en 2017. « Dyer et un étudiant, Danforth, décident alors d’explorer les montagnes à bord de l’un des avions. Ils découvrent une immense cité de pierre abandonnée, composée de cubes et de cônes selon une architecture qui n’a rien d’humaine. En explorant l’un de ces cônes, Dyer parvint à retracer l’histoire des Anciens en interprétant leurs fantastiques gravures murales hiéroglyphiques : les Anciens vinrent sur Terre pour la première fois peu après sa séparation avec la Lune, et y introduisirent la vie. Ils bâtirent leurs cités avec l’aide des « Shoggoths », des êtres créés pour accomplir n’importe quelle tâche, prendre n’importe quelle forme et refléter n’importe quelle pensée. Danforth et Dyer réalisent que les huit Anciens trouvés dans la grotte par Lake étaient encore vivants. »

    1. Woooooooooo nous sommes vraiment loin. Ne pas confronter ce que certain illuminés pense par rapport a la réalité. Il faut tout de même rester objectif mon ami . A quand de vrai recherches sérieuses au sujet qui nous préoccupe ?

  2. Il a du lire : « Les montagnes Hallucinées » 1931 de H. P. Lovecraft https://youtu.be/Y9II56EueG0 qui devrait être porté a l’écran en 2017. « Dyer et un étudiant, Danforth, décident alors d’explorer les montagnes à bord de l’un des avions. Ils découvrent une immense cité de pierre abandonnée, composée de cubes et de cônes selon une architecture qui n’a rien d’humaine. En explorant l’un de ces cônes, Dyer parvint à retracer l’histoire des Anciens en interprétant leurs fantastiques gravures murales hiéroglyphiques : les Anciens vinrent sur Terre pour la première fois peu après sa séparation avec la Lune, et y introduisirent la vie. Ils bâtirent leurs cités avec l’aide des « Shoggoths », des êtres créés pour accomplir n’importe quelle tâche, prendre n’importe quelle forme et refléter n’importe quelle pensée. Danforth et Dyer réalisent que les huit Anciens trouvés dans la grotte par Lake étaient encore vivants. »

  3. Encore de la défécation pestilentiel et de la diarrhée tonitruante de constipationnistes … le crétinisme latent et l’abrutissement génétique de ce groupe de gros connards atteint encore de nouveaux sommets stratosphériques en terme d’absurdités . Il est vrai que le ridicule a outrance , que l’ignorance crasse et que l’ânerie en tant qu’incapacité mentale permanente de ce groupe , est l’apanage et la marque de commerce par excellence des conspirationnistes ( plus cons que pires que rationalistes ) . A croire que ceux-ci , a défaut d’être éclairés par la raison et la réflexion , d’inventer ou de découvrir quelques utilités constructive pour la société , ne peuvent qu’imaginer rêveries naïves , illusions perdues , hallucinations délirantes et autres divagations d’esprits de dupes . A quand le prix Nobel de la désinformation et de la connerie pour ce clan d’imposteurs , de tartuffes et de charlatans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Rédaction

Article by: Rédaction

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.