Des internautes ont « encore » trouvé une tour sur la Lune…
Le tout a été capté en utilisant la technoogie de Google Earth (Moon).
Le narrateur précise que selon son estimation, la tour ferait 4 miles de haut… Dans la même minute, il précise que la tour observé serait très similaire à la Space Needle Tower de Seattle…
La tour de Seattle fait 184 mètres de haut… 184 mètres et 4 miles… On s’entend tous pour dire que c’est « vraiment » similaire…
Encore une fois quelqu’un qui se laisse avoir par la paréidolie… Malheureusement, la narrateur entraine dans l’ignorance ces centaines de personnes…
Pour voir la vidéo:
3 comments
Le nom SECURETEAM fait tres « officiel »…et cela me fait bien rire..j’imagine qu’ils ont leur place dans cet univers ou parfois,on frôle la folie pure.
Je me mefi toujours des nobody qui disent détenir la vérité
Le rapprochement avec la tour de Seattle n’est que dans la forme et non la hauteur. C’est pourtant évident non? Sur ce coup, je penses que vous le faite un peu exprès. Je remarque aussi que la paréidolie devient rapidement l’explication facile. Serte, elle doit être l’explication la plus commune. Mais la sortir aussi rapidement sans même s’être penché sur un minimum d’investigation me parraît tout aussi arbitraire que d’y voir assurément une tour lunaire. Cette photo, si elle est authentique, me semble moi, assez troublante. Elle mérite peut-être plus qu’une simple approbation extra-terrestre à la va vite tout aussi bien qu’être reléguée dans le filet de la paréidolie…