Insolite Express

« Encore » une tour sur la Lune

Des internautes ont « encore » trouvé une tour sur la Lune…

Le tout a été capté en utilisant la technoogie de Google Earth (Moon).

Le narrateur précise que selon son estimation, la tour ferait 4 miles de haut… Dans la même minute, il précise que la tour observé serait très similaire à la Space Needle Tower de Seattle…

La tour de Seattle fait 184 mètres de haut… 184 mètres et 4 miles… On s’entend tous pour dire que c’est « vraiment » similaire…

Encore une fois quelqu’un qui se laisse avoir par la paréidolie… Malheureusement, la narrateur entraine dans l’ignorance ces centaines de personnes…

Pour voir la vidéo:

Category: Ufologie

Tags:

3 comments

  1. Le rapprochement avec la tour de Seattle n’est que dans la forme et non la hauteur. C’est pourtant évident non? Sur ce coup, je penses que vous le faite un peu exprès. Je remarque aussi que la paréidolie devient rapidement l’explication facile. Serte, elle doit être l’explication la plus commune. Mais la sortir aussi rapidement sans même s’être penché sur un minimum d’investigation me parraît tout aussi arbitraire que d’y voir assurément une tour lunaire. Cette photo, si elle est authentique, me semble moi, assez troublante. Elle mérite peut-être plus qu’une simple approbation extra-terrestre à la va vite tout aussi bien qu’être reléguée dans le filet de la paréidolie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rédaction

Article by: Rédaction

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.