Chemtrails, une fausse croyance!

 

Ah!!  Ces belles lignes blanches que tracent dans le ciel les avions!  Ah! Ces conspirationnistes qui ont le don d’établir des liens entre les choses qui n’existent pas vraiment!  Pour en finir une fois pour tout sur le mythe des chemtrails, devenu très populaire, 77 scientifiques se sont penchés sur la question, de long en large, et vous apporte les réponses et faits scientifiques.  On peut donc dormir en paix!  Notre air est ni empoissonné, ni contrôlé!  Les chemtrails sont un mythe!  Bien sûr, les conspirationnistes vont dire que ces 77 scientifiques sont dans le secret, sont des illuminatis, patati, patatas…  Ces gens n’acceptent généralement que ce qui comblent leurs croyances, rien d’autre. Tant pis pour eux!  Il n’y aura aucune bonne recherche suivant le protocole universelle de la recherche qui va leur plaire et pourtant la recherche que je vous ai mis en lien est certaine!  On peut s’y fier!

La recherche:

http://iopscience.iop.org/article/10.1088/1748-9326/11/8/084011

voici un article en français qui vulgarise bien la recherche:

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/16/scientifiques-chemtrails-theorie-pas-convaincus-conspiration_n_11540014.html

Category: ConspirationScience et technologie

Tags:

Photo: gaia.com

One comment

  1. Les chemtrails ne sont pas de fausses rhumeurs, voir Wikipedia sous la rubrique (ensemensement des nuages) tout y est expliqué. Donc fini les rhumeurs.
    Les traces derrieres les avions ne sont pas tous des Chemtrail, car aux altitudes qu’empruntent les avions la condensation ça existe!!

    Un lecteur assidus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nancy Mailloux

Article by: Nancy Mailloux

Hypnothérapeute