Spécial de la relâche! M. A (Le paranormal vu par des enfants)

Pour la semaine de relache, j’ai pensé faire un spécial enfants!  Il y a quelques semaines, j’ai visité une école primaire dans mon coins de pays pour donner une conférence sur les phénomènes inexpliqués.  La conférence donnait sur ce que la science nous permet d’expliquer sur ces phénomènes.  Voici le  texte d’un élève de 6 eme année qu’a écrit suite à notre rencontre.

Bonjour, je m’appelle A***** et j’ai 12 ans. Je viens vous parler des phénomènes inexpliqués.

 

Pour moi, le paranormal, c’est quelque chose que moi et même les scientifiques ne savent pas, ils leurs restent juste à prouver si ça l’existe vraiment. C’est comme les fantômes, pour le moment, ils n’existent pas, mais peut-être qu’ils vont passer dans des nouvelles machines, car la technologie est si avancée de nos jours.

 

J’ai déjà vécu  un phénomène inexpliqué et c’était la voyance. On était en classe et mon ami Carlo avait des questions à choix de réponse. Tout le monde a voté pour la même, mais moi je me suis rappelé d’un rêve qui disait que ce n’était pas elle, c’était l’autre d’après et je suis le seul à avoir eu la bonne réponse!

 

Je ne crois pas au paranormal, mais il y a une chose que je crois, la voyance, car je l’ai vécu. Sinon, les gens ne sont pas possédés, ils ont juste plein de maladies qui leurs font être comme bizarre. Après la mort, on ne le sait pas encore si tu as une autre vie ou quelque chose comme ça. Les fantômes n’existe pas ou ils existent, ils ont une forte chance d’être des gens morts. Il y a le polteirgeist qui peut exister avec la puissance de cerveau, mais on ne le sait pas encore comment.  Le polteirgeist est que tu peux déplacer des choses sans toucher ou faire du vent.

Category: Insolite

Photo: shainerin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Nancy Mailloux

Article by: Nancy Mailloux

Hypnothérapeute