MYTHES ET COMPLOTS… UN DOUBLÉ POUR LE LONG WEEK-END

Cette fin de semaine, les amateurs d’insolite auront droit à un doublé de l’émission « Mythes et Complots » sur les ondes et 98.5 FM (Montréal) et du 93 FM (Québec) ainsi que sur les stations affiliées du groupe Cogeco.

Jeffrey Subranni et Christian Page seront au micro pour leur nouvelle émission hebdomadaire du dimanche (de 14h à 15h). La thématique du jour sera les « Expériences de mort imminente » (EMI). Les deux animateurs reprendront le micro lundi (4 septembre) de 14h à 16h pour un spécial de deux heures. Le sujet de ce spécial sera « Les fantômes et les chasseurs de fantômes »…

Les lignes téléphoniques seront ouvertes pour accueillir « en direct » vos commentaires et, nous l’espérons, le récit de vos expériences personnelles.

Au plaisir de vous entendre…

Category: Fantômes et espritsInsoliteScience et technologie

4 comments

  1. malheureusement, avec la nouvelle version du 98.5fm, podcast plus la, a moins p.e. de s’abonner, alors la, ben dommage, mais finie pour de bon cette station, qui ft tout pour faire chié, je vous suivrai sur les autres stations, Mr Page, tjrs très intéressant vos chroniques.

  2. C’est la même chose à la maison, on a arrêté d’écouté 98,5 depuis qu’ils ont coupé M. Dutrizac. Si vous allez à d’autres stations, je vous écouterai. D’ici là, on va se procurer votre dernier livre.

  3. fini par trouvé
    clique en haut pour aller sur autre station j ai clique sur mauricie clique sur animateur ensuite retourne sur 98.5 et clique sur animateur tu clique ensuite sur Christian Pages
    Comme j ai écris dans autre message site pas tout a fait au point

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Page

Article by: Christian Page

Christian Page est un journaliste, conférencier, producteur et auteur qui a oeuvré depuis le début de sa carrière dans le domaine de l’insolite et du paranormal. Il est une référence médiatique et journalistique en Amérique du Nord. Il est reconnu pour sa rigueur de recherche dans un domaine qui en a grandement besoin!