Confession d’une voyante! Ouch !

Je l’ai dit souvent ainsi que mes collègues d’Insolite, la voyance, les médiums sont de l’arnaque jusqu’à preuve du contraire Bien sur venant de nous, on ne nous croit pas, car apparement, on ne peut pas comprendre le don de la voyance n’étant pas choisit par le divin!   Mais là, je vous ai trouvé les confidences d’une ancienne voyante.  Qui elle, avait le don…  Elle nous dévoile ses trucs, comment elle s’y prennait pour pogner ses poissons!   Pour cette dame, tous les voyants sont des arnaqueurs!  Elle dit elle même s’être fait avoir par ses croyances bidons sur la divinité et les dons de voyances jusqu’au jour ou elle s’est ouvert les yeux.

Category: Fantômes et espritsInsolite

Tags:

Photo: Divinatix

One comment

  1. Çà me fait penser à nos deux Voyantes et médiums (Mme Minou et Jojo Savard) 2 dindons de la farce ! Lollll !!!!
    Il faut être en méchante détresse psychologique pour croire à toutes ces balivernes-là !

    Comme si ce n’était pas assez d’avoir pris les gens pour des imbéciles dans sa pseudo voyance, elle tente cette fois par l’entremise d’un livre, non seulement de se justifier à nouveau, mais d’attirer la sympathie de ceux qu’elle a floués !
    Je mettrais ma chemise à donner qu’il y aura encore des gens suffisamment en détresses psychologique pour acheter son livre et par le fait même, lui faire empocher de l’argent. C’est fou ce que le monde peut-être naïf, surtout stupide et épais dans le plus mince pour croire aux voyantes, et aux médiums.
    Pfffffff!
    N’importe quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nancy Mailloux

Article by: Nancy Mailloux

Hypnothérapeute