Bientôt, la preuve que la terre est plate!! HÉHÉ!

Hughes, un californien dans la soixantaine, chauffeur de limousine a fabriqué avec du métal recyclé,  une fusée pour prouver une bonne fois pour tout,  que la terre est plate!  Il a comme mission de prendre en photo le disque sur lequel on vivrait.  Il veut mettre au grand jour la vérité sur cette conspiration qu’on essaie de nous faire à croire,  que la terre n’est pas ronde!  Son expérience va se faire ce samedi, le 26 novembre 2017.  Je présume que tous les scientifiques sérieux, de ce monde seront tournés vers la Californie ce week end!  Moi je vais attendre avec impatience le déroulement de son vol!  S’il cherche le bout du monde, d’après moi, il risque de voler longtemps. À l’infini même!  Et même si il ne trouve pas, cela ne le satisfera surement pas! Les conspirationnistes ont toujours une réponse, j’attends de ce monsieur qu’il mette la faute à la NASA qui va avoir mis sur place un trompe l’œil pour pas qu’on voit. Une défaite  du genre!  Je vous mets en lien un article de science alert qui nous dévoile tout sur l’expérience et le monsieur Hughes en question!

 

http://www.sciencealert.com/man-launch-himself-in-homemade-rocket-to-prove-earth-is-flat

Category: ConspirationInsolite

Tags:

Photo: sciencealert.com

28 comments

    1. Stupide dans le sens que la démonstration de la sphère est à la portée de tout le monde sans avoir à dépenser un sou. Pour ceux qui préfère croire à l’existence de la licorne je préfère les qualifier de naïf.

  1. Quel bouffon… Comment peut-on sérieusement penser que la terre est plate en 2017 …. Il est pathétique de constater la bêtise humaine chez certain de nos semblables….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nancy Mailloux

Article by: Nancy Mailloux

Hypnothérapeute