MYTHES ET COMPLOTS (ÉDITIONS DU 30 NOVEMBRE 2016)

OVNIS : DES RÉVÉLATIONS PROCHAINES

On le sait, durant sa compagne pour la présidence des États-Unis, Hillary Clinton avait annoncé que, si elle était élue, elle rouvrirait les enquêtes sur les OVNIS et la mythique Zone 51. Malheureusement pour les amateurs d’OVNIS, Madame Clinton a dû s’incliner devant Donald Trump. Mais le « Projet OVNI » de Madame Clinton n’est peut-être pas mort. À en croire une source anonyme du l’armée américaine, le président Obama pourrait aller de l’avant avec ces révélations avant de quitter la Maison-Blanche.

 

HÔTEL HANTÉ ?

Il y a quelques jours, l’un des joueurs de Laker de Los Angeles (NBA) a confié que, lors d’un séjour dans un hôtel d’Oklahoma City, il avait vécu une expérience avec les fantômes de l’endroit. Il faut dire que le Skirvin Hilton hôtel a une longue réputation de hantises. De nombreuses personnes se sont plaintes de sensations étranges dans ses corridors.

 

UN PROJET ÉCHELON… MADE IN UK

Il y a quelques jours, le gouvernement britannique a adopté une loi qui donne des pouvoirs très étendus à ses services de renseignements. Sous prétexte de lutter contre le terrorisme, les agents pourront maintenant espionner toutes les activités « électroniques » des citoyens. Leurs communications téléphoniques et leurs activités « en ligne » pourraient désormais être surveillées à leur insu, et ce, sans mandat. Pour les conspirationnistes, cette loi est un pas de plus vers Big Brother et le Nouvel Ordre Mondial.

 

VAMPIRE ?

Une équipe de chercheurs en biologie de l’Université de Bielefeld (Allemagne) vient de démontrer, pour la première fois, que des organismes végétaux — si privés de nutriments — peuvent vampiriser l’énergie de leurs congénères pour se nourrir et survivre. Les mêmes chercheurs croient que les humains pourraient, eux aussi, vampiriser l’énergie des autres. C’est ce qui expliquerait notre mal-à-l’aise en présence d’individus qui nous donnent l’impression de dévorer notre énergie.

 

Category: Fantômes et espritsInvestigationScience et technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Page

Article by: Christian Page

Christian Page est un journaliste, conférencier, producteur et auteur qui a oeuvré depuis le début de sa carrière dans le domaine de l’insolite et du paranormal. Il est une référence médiatique et journalistique en Amérique du Nord. Il est reconnu pour sa rigueur de recherche dans un domaine qui en a grandement besoin!