Des enfants qui se remémorent leur vie antérieure

Je ne crois pas en la réincarnation, mais je suppose que certains d’entre vous seront intéressés par ce genre de nouvelles.

Pourquoi plusieurs enfants ont des souvenirs de leur vie antérieure ? Il semblerait que le phénomène arrive plus souvent qu’on le pense. Mais est-ce vraiment le cas ou pure fabulation de l’imagination fertiles des enfants…

Cet article propose plusieurs cas. Mais sérieusement, peut-on savoir quelles sont les « preuves » de ces phénomènes… Je les cherche toujours…

Que pensez-vous de tout cela ?

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3375722/The-children-swear-ve-lived-previous-life-details-astonishing-hard-dismiss-make-believe.html

Category: Fantômes et esprits

Tags:

Photo: http://www.dailymail.co.uk

9 comments

  1. je trouve ce phénomène très intéressant! Y a t il réincarnation ou simplement que ces enfants captent une mémoire? Ya la théorie qui stipule que l’on nait de plusieurs fragments d’ames. Peu importe l’explication, j’aimerais bien jaser avec un de ses enfants….. En passant, j’ai assisté à une conférence produit par Louis Bélanger, début 2000, sur un petit garçon née à Verdun. D’origine caucasienne, le petit en très bas âge connaissait la langue du tibet. Il parlait à ses parents de moines…Assez pour que sa maman rencontre des moines tibétains de la région. Apparement que le petit est la réincarnation d’un moine tibétain. L’histoire de se jeune est fascinante! Je dois retrouver son nom…..

  2. Il n’y a pas de preuves qui vont te satisfaire. Même ceux qui témoigne et revienne de la mort ne sont pas crus. Écoute plutôt les témoignages, et tout en conservant ton esprit critique, sois plus ouvert d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rédaction

Article by: Rédaction

Ce site se veut une référence informationnelle pour les passionnés de l’insolite et du paranormal.